vendredi 24 avril 2020 à 20h30
CAPENDU
Espace Culturel Le Chai
LOÏC LANTOINE et MARC NAMMOUR présentent "Fiers et tremblants"
Deux artistes hors normes qui croisent leur verbe avec l’appui des trois musiciens de La Canaille. Une ambiance musicale aux sonorités urbaines au service d’une parole poétique ancrée dans le réel,un pont entre la chanson française et le rap.
c’est l’histoire d’une rencontre originale, celle de Marc Nammour, artiste associé du théâtre jurassien pour trois ans, et de Loïc Lantoine, parolier et interprète émouvant de chanson française. Et à la genèse de cette rencontre inédite se trouve l’admiration du rappeur pour son aîné. Mais très vite, Fiers et tremblants donne à voir une réelle connivence et les deux artistes flamboient dans une aventure musicale et humaine saisissante. Il faut dire que l’univers rap de Marc Nammour rencontre à merveille celui de Loïc Lantoine.
Pour donner corps à cette association, Marc Nammour et Loïc Lantoine sont accompagnés des musiciens de La Canaille, groupe dont le rappeur est la voix habituelle. Les deux artistes proposent en outre un répertoire original, constitué en bonne partie de textes co-écrits pour l’occasion, qu’ils agrémentent de chansons de leur répertoire personnel. L’univers qu’ils créent ainsi est singulier et d’emblée convaincant.
+KIJOTE [chansonswing] - 1ère partie
Espace Culturel Le Chai
63 Avenue des anciens combattants
11700 CAPENDU
Commander
Prévente
12,80 €
A propos de Festik | C.G.V | Vos données | Accès vendeur | Festik.tools | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
5831472